Rehaussez votre cuisine avec une hotte de cuisinière personnalisée

Séduisante, oui, mais une hotte a également sa place dans une cuisine fonctionnelle. Votre hotte de cuisinière élimine la chaleur, les fumées, les gaz et les odeurs qui se produisent lors de la cuisson de ce délicieux repas familial. Votre hotte de cuisine émet ainsi de la lumière supplémentaire pour la table de cuisson. Bien qu'il y ait des spécifications à garder à l'esprit, du niveau de bruit aux conduits pour le débit d'air à la taille, nous nous en tenons au style aujourd'hui.

Styles de hottes de cuisine

Une hotte de cuisine personnalisée peut aider à différencier votre maison et à augmenter la valeur de la propriété lors de la revente. Avec, les styles possibles de hottes de cuisine sont presque illimités ; vous pouvez visiter le site web afin de concevoir un point focal dramatique dans votre cuisine ou opter pour un style plus subtil qui permet à vos armoires et vos comptoirs de se démarquer.

  • Bicolore

Les hottes de cuisine bicolores sont de plus en plus utilisées dans les nouvelles rénovations de cuisine et les nouvelles constructions. C'est un beau style avec du bois blanc propre et rustique ou poli et peut être utilisé avec une variété de forme. Faites une déclaration tout en étant simple !

  • Accents métalliques

Vous voulez ajouter de la personnalité à votre hotte de cuisine personnalisée ? Faites-le avec des accents métalliques ! Cette conception fonctionne à merveille avec les cuisines traditionnelles ou transitionnelles et peut être utilisée pour égayer les panneaux classiques (comme illustré) ou une structure simple.

  • Conception de ferme

Farmhouse est l'une des tendances les plus en vogue en matière de design de cuisine, et nous l'adorons ! Nos hottes de cuisine personnalisées complètent n'importe quelle cuisine de ferme, qu'elle soit rustique ou moderne, et la simplicité du design ouvre la porte à des pièces incroyables.

Conseil de conception

Le meilleur moment pour choisir votre hotte de cuisine est avant de commencer la rénovation de votre nouvelle maison pour obtenir les bonnes spécifications, puis choisissez un style qui correspond au style que vous souhaitez.