Quels sont les composants de l’échiquier Seigneur des Anneaux ?

Les jeux sont des moyens de distraction. Certains peuvent devenir votre passion si vous vous mettez à en jouer tout le temps. Le jeu d’échecs est un jeu de casse-tête qui passionne plusieurs personnes. Ce jeu se sert de l’échiquier Seigneur des Anneaux. Celle-ci a plusieurs caractéristiques qui se traduisent par celle de ses composantes. Le plateau, les pièces du jeu et l’emballage.

Le plateau

C’est le dispositif important du jeu. Ce jeu d'échecs seigneur des anneaux prend en compte l’échiquier. Le plateau dispose de quatre côtés latéraux. Chacune de ces faces comporte des creux ayant une forme circulaire. Ces creux circulaires confèrent au plateau un beau. Mais en plus de cela c’est en quelque sorte l’endroit où sont rangées toutes les pièces. Vous trouverez sur les faces de bases les dessins des personnes et des théâtres de l’antiquité. Ces schémas renseignent sur les trois tragédies qui illustrent les poètes. Le sommet du plateau est fait en plexiglas. Cette matière résistante et souple lutte contre égratignures possible provoquées pas les pièces lorsqu’elles sont déplacées. Ceci permet à l’échiquier de conserver son aspect neuf. Tout ceci constitue une source de motivation pour vaincre au cours du jeu.

Les pièces du jeu

Pour jouer le jeu, vous devez disposer de 32 pièces. Chacune des pièces constitue une représentation d’un personnage. Vous pouvez facilement identifier le personnage dont il s’agit à cause de la matière ayant servi à les confectionnés. Vous verrez des personnages de couleur blanche et les personnages de couleur noire. Ceci indique clairement une bataille qui ne se sera pas facile. Les pièces qui désignent les héros sont en anneau vert. Tandis que son opposant est en bleu. Il y a 8 pions qui représentent le hobbit et compagnon fidèle. Les deux cavaliers, les deux fous, la reine Galadriel et le roi Gandalf le gris.