Quelles distractions entre amoureux pratiquer ?

Les petits moments de distraction pleins de sensations fortes et de partage sont très importants dans la vie d'un couple. Les distractions envisagées sont-elles déjà vues ? Essayez celles proposées dans cet article. 

Une petite partie de canoë

Le canoë tout d'abord, est une distraction sportive qui se pratique à deux dans une petite embarcation. Ce sport demande beaucoup plus de confiance, de complicité, de communication et de complémentarité entre les deux capitaines à bord. Choisissez le bon moment, le bon endroit et le meilleur partenaire(votre élu(e)). Ou carrément, vous pouvez décider de faire du kayak. Mais pour ce qui est du kayak, on en viendra un peu plus bas. Le canoë développe davantage la communication et permet aux partenaires de mieux se découvrir dans des situations qui les rassemblent et les obligent à prendre des décisions dans l'avantage de tous. 

Faire du kayak

Le kayak bien qu'il soit un jeu sportif se pratiquant seul, offre des moments fous aux deux partenaires qui prendront le temps de se taquiner en essayant de savoir qui ira plus vite que l'autre. Vous pouvez toutefois laisser la princesse gagner. Les femmes adorent qu'on leur laisse le premier rang. Il serait donc beaucoup plus intéressant si le prince charmant lui permettait de remporter au moins une manche de cette distraction. Elle vous le revaudra pleinement à travers la joie qu'elle ressentira.

L'auto tamponneuse

Bien qu'ayant l'air révolu, l'auto tamponneuse demeure un jeu qui renforce les liens entre les participants. Ce jeu qui n'est plus à décrire permet aux participants de conduire de petites autos électriques, d'essayer de se doubler. Il arrive qu'ils essaient de semer des obstacles sur la voie pour empêcher les concurrents imminents de les rattraper. Ici également, la galanterie peut vous emmener à laisser la princesse prendre le dessus. 

Cependant, le bien avec ces jeux est que la sensation et la bonne humeur y sont quel que soit le rang occupé.