printemps 2021, quelles colorations de coiffures à adopter

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais chaque saison à ses coiffures et des couleurs appropriées et pour ça, des nouveautés surviennent chaque année. Pour 2021, il y a eu des tendances de coiffure qui vous feront mordre les lèvres. Cet article vous permettra d’être au parfum de ces nouvelles colorations de vos cheveux durant ce printemps.

les couleurs de cheveux à adopter pour le printemps en 2021

Vous avez sûrement déjà essayé beaucoup de couleurs pour vos cheveux. Alors ? Il est temps de pimenter le jeu en y mettant des couleurs pastel. En effet, si vous êtes blondes, il vous suffirait d’acheter simplement une couleur éphémère pour y passer sur cheveux pour en obtenir celle pastel. Par contre, si vous êtes brune, un bon coiffeur saurait décolorer d’abord vos cheveux avant de pouvoir mettre une bonne couleur pastel. Il vous serait facile d’obtenir l'explication pour savoir comment s’y prendre. Attention, ce n’est pas toutes les coupes qui sont en mode avec les couleurs pastels, certaines le sont, mais pas d’autres. Ainsi, la bleue se marie avec les tresses longues, les couleurs dégradées avec les cheveux mi — courts. Si vous avez une coupe de carrée, sachez en même temps que la teinte de pêche dorée vous ira à merveille.

conseil pour mieux réussir les couleurs pastels

Inutile de vous dire que ce n’est pas dans tous les salons de coiffure que les cheveux à couleur pastel sont réussis. Il ne suffit pas d’appliquer la couleur que vous voulez sur vos chez et le tout est joué. Alors il va donc falloir que vous vous renseigniez sur le salon choisi. Les salons maîtrisant vraiment ce niveau du métier font des mélanges de couleurs pour sympathiser vos cheveux. Certains optent même pour les couleurs arc-en-ciel pour avoir un dégradé de couleur. Autre chose, si vous ne voulez pas risquer de vous teinter le visage, votre cou et vos vêtements à la fois avec vos cheveux, n’envisagez pas mettre les couleurs vous-même à la maison. Il est aussi nécessaire pour vous de savoir quelles tenues adopter avec vos coiffures tendancielles en printemps, mais c’est pour un autre article.