Les révélations de Slimane sur l’homme de sa vie

Durant une émission de The Voice,  Slimane à révéler à ses fans l’homme de sa vie. Malgré que celui-ci soit toujours discret sur sa vie privée, il a pourtant décidé de dévoiler sur la toile celui qui est l’homme de sa vie. Dans la suite de ce qui  suit, la biographie de cet homme vous sera étalée suivi de sa déclaration concernant l’homme de sa vie.

Qui est Slimane ?

De son vrai nom Slimane Nebchi, est un chanteur français né à Chelle dans les années 1989. Après avoir essayé pendant plusieurs années, il a fini par remporter en 2016 la finale  de The Voice. Immédiatement après une telle victoire, Slimane  fait sont son premier single du nom de Paname. Après ce premier single, plusieurs d’autres ont suivi. Pour en savoir plus sur ces derniers, cliquez ici. Le chanteur Français vit dans une famille où  la musique est considérée comme un membre à part entière. Ce n’est donc qu'à 12 ans que celui-ci se met à chanter. Il compose ses propres textes en inventant ses propres histoires.

Qui est alors l’homme de la vie du chanteur ?

Il est important de souligner avant tout que quand Slimane, le célèbre chanteur Français évoquait l’homme de sa vie, ses pensées vont directement envers son père. Même si son papa n’est pas un star, pour lui il est plus qu’un héros de guerre. Slimane à une admiration sans limite pour sont papa qui a pu réussir à élever une famille d’amour tout en affrontant des difficultés sans se plaindre.

Au cours d’une interview, Slimane dévoile que ses parents sont toujours présents à ses côtés en toutes circonstances.  Ceux-ci ont joué un rôle capital dans l’accompagnement de ses choix et dans ses ambitions de percer dans la musique. Outre son papa, le chanteur n’a jamais caché son sentiment envers sa maman. Dans l’un de ses sigles, il consacra même une chanson dans laquelle il dédie son amour.