Festival de danse Arcachon

Festival danse Arcachon

Vous êtes à la recherche d’un festival de danse à Arcachon et ses alentours ?

Retrouvez dans cet article les lieux, les compagnies qui seront présentes lors du festival, les différentes disciplines de la danse depuis le classique jusqu’au hip-hop, les spectacles et les programmations musicales lors de ce festival.

Vous trouverez aussi le site officiel dédié uniquement à ce festival de danse.

Festival danse Arcachon

Tout sur le festival de danse d’Arcachon

Depuis la création du festival de danse dans la ville d’Arcachon, ce dernier est connu pour l’originalité des animations prévues tut au long du festival et pour la variété de la programmation.

Chaque édition était et sera le reflet de plusieurs chorégraphies expressives et créatives. La danse classique, la danse contemporaine, la danse africaine, le flamenco et le hip hop seront au programme de cette nouvelle édition.

Comme toujours, les représentations et les spectacles couvriront toute la ville depuis les lieux emblématiques de cette commune jusqu’à la plage. De ce fait, les amoureux de la danse, les amateurs et les personnes qui assisteront au festival seront plus que conquis.

Outre les animations prévues, des compagnies de danse et des professionnels vont venir en bon nombre durant ce festival de danse et cela, pour réaliser des shows spectaculaires, montrer et partager leur performances mais aussi initier les personnes qui n’y connaissent pas grand-chose à la danse mais qui veulent apprendre voire à se perfectionner dans ce domaine.

Bref, évasion, surprises, plaisir et escales chorégraphiques seront au rendez-vous lors de ce festival de danse qui se passera dans la localité d’Arcachon.

Site officiel : http://www.arcachon.com/festival_cadences.html

D’autres festivals se déroulent à Nantes en remontant donc et sur Biarritz si vous préférez descendre plus dans le sud afin de continuer à apprécier les festivités de danse prévues pour cette année au soleil.rmation, vous pouvez devenir menuisier de décor cinéma grâce à un CAP de menuisier, à un diplôme de technicien des métiers du spectacle ou DTMS , ainsi qu’à des formations dans le domaine des arts et du décor.

Author Details
Sorry! The Author has not filled his profile.
Comments