En quoi les œufs de Yoni favorisent la vitalité ?

Les œufs de Yoni sont des pierres sculptées sous la forme d'oeuf, ils sont considérés comme étant le symbole de la puissance créatrice de l'énergie de la femme. Ces œufs sont souvent insérés dans le vagin et possèdent plusieurs bienfaits pour les femmes. Découvrez dans cet article, comment les œufs de Yoni favorisent la vitalité.

L'œuf de Yoni en cornaline

Si vous désirez en savoir plus,cliquez ici . En se référant à l'utilisation des œufs de Yoni, il faut insérer l'œuf dans le vagin pour que les muscles du périnée soient engagés. Cette pratique paraît étrange, mais elle est réelle. Cette dernière a la capacité de changer une vie. L'œuf de Yoni constitue un trésor pour développer la santé sexuelle parce qu'elle permet l'assemblage entre rééducation sexuelle et périnéale, l'auto-guérison et la connaissance de soi. Et tout cela aide à renouer avec votre énergie de femme.

Quelles sont les vertus de l'œuf de Yoni en cornaline?

Grâce à sa puissance de fécondité et d'équilibre sexuelle, l'œuf de Yoni aide à travailler quatre divers aspects tels que : l'aspect physique, émotionnel, énergétique et spirituel. En plus de cela, cette pratique permet à la femme de mieux connaître son corps, contrôler ses envies, prendre soin d’elle et de se rassurer. La pratique de l'œuf de Yoni fait aussi appel au périnée pour redonner une jeunesse ainsi que la longévité à la femme. Toutefois, il existe d'autres bienfaits de l'œuf de Yoni. Entre autres, il y a : le plaisir et la confiance en soi, le travail et l'entretien des muscles du périnée et la lithothérapie.
Plaisir et confiance en soi
La pratique de l'œuf de Yoni permet aux femmes de s'ouvrir. Il favorise également la détente de la zone pelvienne. Cette pratique crée une relation profonde en ce qui concerne l'intimité des femmes.
Travail et entretien des muscles du périnée
En ce qui concerne les muscles du périnée, la pratique de l'œuf de Yoni en cornaline leur donne plus de tonus, plus de sensibilité et plus de souplesse.