Clearomiseur : comment réussir son choix ?

Le clearomiseur est un élément clé de la cigarette électronique. On dirait même que le fonctionnement de la cigarette électronique repose sur le bon état du clearomiseur. Alors que cet accessoire existe sous variantes formes et de différentes marques, cela complique le choix du meilleur aux amateurs vapoteurs qui ne savent pas encore faire la nuance. Afin de vous aider à réussir votre choix, nous vous avons identifié certains qui vous permettront de distinguer le vrai du faux

qu’est-ce qu’un clearomiseur ?

Le clearomiseur est un accessoire qui sert de garde au réservoir de liquide d’un appareil e-électronique. En d’autres termes, un clearomiseur assure le stockage et vaporisation de liquide aromatisés. C’est une pièce importante et indispensable dans le dispositif de cigarette électronique. Pour en savoir plus sur ce dispositif, regardez ici.
Encore appelé atomiseur, un clearomiseur constitue une pièce maîtrise qui est au centre du bon et du plein fonctionnement de tous les appareils de cigarette électronique. Il dispose d’un réservoir qui lui permet de contenir l’E.-liquide pour alimenter le système de chauffage et de la production de vapeur. Son drip-tip est l’embout buccal de l’atomiseur qui permet de régulariser le débit d’air à partir du système d’airflow.

Quels sont les critères de choix d’un bon clearomiseur ?

Bien choisir son appareil, c’est s’assurer une utilisation durable. Raison pour laquelle, nous vous avons concocté un certain nombre de critères qui vous aideront dans le choix de votre clearomiseur de meilleure qualité vous devez connaître certains principes qui détermineront votre choix. Le premier critère concerne on diamètre qui doit aller au moins à 20 mm. Le deuxième critère prend en compte la qualité du réservoir et sa capacité de contenance. Vous devez faire le choix en tenant compte de votre capacité de consommations. Notre troisième critère se base ici sur la résistance de l’appareil et sa puissance.